Cours Enregistre

• Auto-enregistrement

Vous voulez produire de simples vidéos de formation? Nous pouvons vous guider tout au long du processus d’auto-enregistrement. Nous vous aiderons à choisir l'équipement et son installation, vous conseillerons sur la structure et la rédaction du script, et vous fournirons enfin des services de post-production complets pour votre vidéo, montage et illustrations graphiques comprises.

• Enregistrement en live

Si vous êtes plus à l'aise dans le cadre d’un enseignement en présentiel, nos professionnels peuvent enregistrer votre cours pendant que vous le donnez. Nos caméras et notre équipement de prise de son haut de gamme vous garantissent une vidéo de qualité, tournée là où vous enseignez. Bien sûr, nous fournissons également des services de post-production complets et vous livrons une vidéo finie, illustrations comprises, et éditée de façon à soutenir l’intérêt des apprenants.

• Enregistrement en studio

Si vous voulez un enregistrement de qualité supérieure pour votre cours, nous proposons des services complets en studio. Complété par des arrière-plans animés et des illustrations graphiques, votre sujet prendra vie. Notre studio entièrement équipé garantit non seulement un enregistrement professionnel, mais aussi une post-production de haut niveau, qui peut comporter des effets visuels complexes.

Animations videos pour la formation

• Nano Basic

Ces animations vidéo de 2 à 4 minutes sont idéales pour des formations découpées en courtes séquences d’apprentissage. Ce format d’animation 2D sobre et simple transmet les informations de manière précise et divertissante. Il convient particulièrement à la présentation de concepts abstraits, p.ex. en mathématiques, physique ou informatique, avec des représentations schématiques.

• Nano avancé

L’animation 3D apporte de la profondeur et des ombres dynamiques, et rend la vidéo plus réaliste et encore plus attrayante. Elle convient très bien à la représentation des objets et personnages du monde réel, et donc à l’illustration de thématiques dans les champs de l'histoire, la politique, l'écologie, etc.

• Nano Expert

Ils incorporent un haut degré de sophistication technique et de finition, la plus grande attention étant accordée aux détails et au storytelling. Les techniques d’éclairage et d’animation sont à la pointe, dans un environnement intégralement en 3D. Ce type d’animation est idéal pour des sujets techniques, où des représentations réalistes en 3D sont indispensables, comme p.ex. dans les champs de l’ingénierie, de l'architecture et de la médecine.

Format Personnalisé

Si nos formats standards ne correspondent pas exactement à vos besoins, nous pouvons également créer un format sur mesure pour vous. Faites-nous part de vos besoins : vidéos promotionnelles, courts métrages, documentaires, expériences interactives et plus encore...

Demander une offre 

HAUT

Lecture Capture

• Self-recording

For a simple learning video solution, we can guide you through creating your own self-recorded learning video. We will walk you through equipment and setup, consult with you on structure and writing and finally provide complete post-production services for your video, including editing and visualizations.

• On-Location

If you are more comfortable in a classroom environment, we can provide a professionally recorded on-location lecture capture. With our high-end cameras and sound equipment, we can create a high-quality learning video wherever you are. Of course, we also provide complete post-production services and deliver a finished video that includes visualizations and is edited to keep learners engaged.

• In-Studio

If you want your lecture to become something truly extraordinary, we provide complete in-studio lecture capture services. With animated backgrounds and visualizations, your subject will come to life. Our fully equipped studio not only provides professional recording, but advanced post-production and complex visual aids.

Animated Courses

• Basic Nano Course

These 2-4 minute animated explainer videos are perfect for quick bites of learning. The clean and simple 2D animated style conveys information in a compelling and entertaining way. This format is ideal for visualizing abstract concepts through symbolic representations, such as mathematics, physics and IT.

• Advanced Nano Course

This next-level Nano Course incorporates 3D animation, depth and dynamic shading to create a more tangible and appealing video. These visuals do a better job at describing real-world entities and are ideal for subjects like history, politics, ecology, etc.

• Expert Nano Course

A Nano course with more technical sophistication and polish than any other, with attention to detail and the storytelling at the highest level. Cutting edge lighting and physics simulations in a complete 3D world. This level of visualization is best suited for technical subjects, where 3-dimensional, realistic representations are required. These include engineering, architecture and medicine.

Custom Content

If none of our standard formats fit your needs, we can also create custom content for you. Let us know what you need: Promotional videos, short documentaries, interactive experiences, and more...

Get a Quote

TOP